Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
blaithin b. bedömd
Excellent service Lovely food.
Gilles B. bedömd
Claude C. bedömd
Les plats sont bons, les prix raisonnables.
Jessica D. bedömd
Des très bonnes pizzas mais pas assez chaudes de temps en temps, un acceuil dynamique !
Anne D. bedömd
Restaurant très agréable
Dorothée C. bedömd
Pat J. bedömd
Tres bon pizza, osso bucco saveureux et service efficace et sympathique.
Marianne M. bedömd
Françoise H. bedömd
Bonne cuisine Bonnes pizzas Accueil sympathique
Miguel D. bedömd